Fermeture prolongée du Collège Supérieur

Suite aux dernières annonces gouvernementales

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous sommes à nouveau contraints de prolonger la diffusion des conférences du Collège Supérieur en visio, en attendant le point sur la situation sanitaire. Durant cette période, certaines conférences seront maintenues en visio. Les débuts de cycle et rencontres exceptionnelles seront quant à eux reportés. 

Attention, des modifications ont été apportées à l'agenda. Avant de réserver votre place, merci de bien vérifier le statut de la conférence choisie (visio ; reportée ; annulée ou confirmée en présentiel) dans la partie "Agenda" de la page d'accueil. 

Lorsque les conférences sont maintenues en visio

La mention VISIO encadre la conférence dans l'agenda de la page d'accueil du site. 

Vous avez déjà réservé votre place ?

Vous recevrez, la veille ou le jour même, un lien de connexion qui vous permettra le jour de la conférence d'accéder à la séance. 

Vous souhaitez vous inscrire ? 

Rendez-vous sur la billetterie en ligne. N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail afin de recevoir le lien de connexion qui vous permettra d'accéder à la séance le jour même. 

Si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez assister à la séance ou vous devez partir avant la fin, vous pourrez accéder au podcast audio de la conférence dans les jours qui suivent sur notre plateforme replay.collegesuperieur.com

Les modalités de remboursement en cas d'annulation

La mention ANNULÉ encadre la conférence dans l'agenda de la page d'accueil du site. 

Si vous possédez des billets pour une conférence ou un cycle annulé, nous allons procéder à leur remboursement. 

Vous avez réservé et réglé en ligne ? Votre remboursement sera effectué automatiquement sur le compte bancaire associé à la carte utilisée. 

Vous avez réglé par chèque ou espèces ?

Il vous suffit d'envoyer votre RIB à l'adresse contact@collegesuperieur.com en mentionnant bien votre nom, prénom et l'événement pour lequel vous souhaitez être remboursé. 

Il nous faut nous adapter aux contraintes actuelles mais notre priorité sera toujours de continuer à faire du Collège un lieu de réflexion, d'échange et d'amitié !

L'équipe du Collège